Monday, June 27, 2016

Zocor 151






+

Zocor Simvastatin Commentaires Commentaires à propos de Zocor Simvastatine: Im assez inexpérimentés avec le phénomène de cholestérol, mais je fait confiance mon (nouveau) médecin et essayé Zocor. En 1 heure de la prise du comprimé, j'était nauséabonde et avait quelques douleurs à l'estomac. Dans les 2 heures, je suis plié en deux avec des douleurs abdominales, des vomissements et des pleurs. Cela a duré pendant les 9 prochaines heures, avec mon mari et moi déchiré entre aller à la salle d'urgence et Mon pharmacien m'a prévenu de prendre le médicament à l'heure du coucher, car cela peut causer, je suis devenu malade et faible, la transpiration et refroidi, et déchaussement sec jusqu'à 3:00 heures du matin. Enfin, mon estomac s'installe assez pour obtenir un peu de sommeil. Pendant 4 jours après, mon abdomen était tendre et je battait encore des nausées. Quand je regardais en ligne à d'autres commentaires, j'ai vu beaucoup, beaucoup de gens ont écrit au sujet de la douleur et de la maladie articulaire. Je voyais aussi de bonnes critiques, mais je vais personnellement jamais reprendre ce médicament. Affiliation: J'ai reçu un échantillon Bottom Line Non, je ne recommanderais pas à un ami générique Zocor a effectivement réduit mon taux de cholestérol à acceptab de Radford, VA Commentaires à propos de Zocor Simvastatine: il y a environ 3 ans, dans un dépistage de routine, mon médecin a découvert que mon taux de cholestérol était assez élevé avec mes triglycérides. Il a ordonné un travail de sang supplémentaire pour déterminer un cours de traitement. Il a ensuite recommandé la simvastatine que je prends depuis. Mon taux de cholestérol a baissé à des niveaux acceptables. Il a également recommandé une perte de poids de 25 livres, que je l'ai aussi accompli. Je suis reconnaissant à mon médecin et pour la société Pharmacutical qui produit mes médicaments. Je vais continuer sur ce même schéma, sauf si mon médecin indique qu'il est plus nécessaire. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami de Lafayette, IN Commentaires à propos de Zocor Simvastatine: Je fais comme prendre simvastatine pour mon cholesteral. Avant de prendre ce que je n'étais pas sur un médicament cholesteral et quand le médecin a décidé de vérifier pour voir où mon comte était, je reçois un appel de téléphone pour me dire que je devais commencer sur un médicament et ce fut celui qu'il me voulait sur. mes points ont maintenant descendirent est tout ce que je sais autre que il aime ce qu'il voit et on m'a dit que je dois rester sur le médicament afin de garder mes points bas. Je ne me dérange pas tant que cela fonctionne. Vous devez également vous rappeler que vous devez rester sur un régime alimentaire trop pour aider à garder des points bas. Je viens de regarder tout pour que je ne devez pas avoir plus de problèmes avec mon cholesteral parce que j'aimerais être en mesure de ne pas prendre plus. Ce problème va dans ma famille beaucoup donc rester sur le médicament est très probablement la seule façon dont je peux le garder sous contrôle. Ceci est un coup de pouce des médicaments pour toute personne qui veut prendre cela pour votre cholesteral. Vous pouvez vous asseoir avec votre médecin ou votre pharmacien pour vous assurer de tout ce qui concerne le médicament à comprendre avant de prendre. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Commentaires à propos de Zocor Simvastatine: Mon médecin m'a prescrit Zocor Simvastatin pour moi aprox. il y a 3 ans. Je prends Zocor Simvastatin depuis. J'ai été prévenu par mon docteur que le Zocor Simvastatin causerait des douleurs musculaires. J'étais déjà avoir quelques douleurs musculaires avant de commencer à prendre le Zocor Simvastatin et le Zocor Simvastatin semblait juste pour aggraver le problème. Un autre effet secondaire du Zocor Simvastatin est qu'il me donne faim et vous ne sont pas censés manger après avoir pris le Zocor Simvastatin. Pour autant que si le Zocor Simvastatin aide réellement ou non, mon cholestérol a été dans une bonne gamme selon mon médecin encore m'a récemment diagnostiqué d'avoir un certain blocage dans deux ventricules dans mon cœur. Donc, je suis indécis à ce stade quant à l'efficacité du Zocor Simvastatin est en abaissant le cholestérol et prévenir les maladies du coeur. Je ne l'ai jamais essayé toute autre ordonnance pour le cholestérol élevé, donc je n'ai rien à comparer le Zocor Simvastatin à. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami (2 de 2 clients ont trouvé cet avis utile) Commentaires à propos de Zocor Simvastatine: on m'a diagnostiqué un rythme cardiaque irrégulier en 2004 et placé sur les médicaments qui le contrôle. On m'a diagnostiqué un taux de cholestérol élevé en mai 2008, a commencé à prendre Simvastatin et 3 jours était plus tard dans la salle d'urgence d'avoir à subir une intervention chirurgicale pour avoir ma vésicule biliaire dehors. Aurait pu être une coïncidence, mais était réel Leary à prendre à nouveau. Une fois que je récupéré de la chirurgie, je suis retourné sur simvastatine et a fini avec plus de complications. Cette fois, mon cœur se mit à battre encore plus irrégulière que la normale, même sur mon médicament cardiaque régulier. J'ai appelé mon médecin primaire depuis son bureau a été celui qui m'a mis sur ce médicament, programmé un rendez-vous, et a commencé à essayer de diagnostiquer ce qui a été l'origine du problème. Je pensais à obtenir plus de sommeil, regarder la caféine, ce qui élimine le stress, mais je faisais déjà cela. Je pensais à la simvastatine et décidé d'aller hors de lui. J'ai vu mon médecin primaire le même jour et elle m'a parlé de mon cardiologue. Au moment où je suis allé à mon cardiologue, je ne l'avais pas pris Simvastatin pendant 2 jours, je suis presque de retour à la normale. Ils ne pouvaient pas expliquer ce qui est arrivé. Je ne vais pas reprendre simvastatine. Le médecin de coeur a essayé de me faire prendre à nouveau juste pour vous assurer, mais je na pas envie de le faire. Mon mari prend Simvastatin pour son taux élevé de cholestérol, sans complications du tout ce que je recommande Non, je ne suis pas médecin, mais je sais ce que je suis passé. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami (4 de 4 clients ont trouvé cet avis utile)




No comments:

Post a Comment