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Certains aident Conseils complets pour éviter le mal de mer tout en bateau Courtoisie de: Déesse des Croisières Mer Éviter le mal de mer tout en navigation de plaisance, est plus facile que vous pourriez penser, en particulier sur un voilier, plutôt que d'un bateau à moteur. Départ pour la pêche sur un bateau de puissance implique de longues périodes de dérive, et vous êtes soumis à roulis et de tangage, l'odeur de l'appât, diesel ou gaz d'échappement des gaz, et éventuellement les vapeurs de carburant. Aucun de ces éléments désagréables est présent tout en naviguant avec nous Roll est le mouvement latéral, beaucoup plus répandu sur un bateau à moteur tandis que la pêche, le pitch est le mouvement avant et arrière. Alors que la voile, vous serez toujours en mouvement, poussé par le vent, à l'unisson avec la marée et gonfle, un sentiment très naturel. Parce qu'un voilier a une quille, (une nageoire pondérée projetée vers le bas sous l'eau, pas visible pendant la navigation), à opposer à la force du vent, le roulis est éliminé. Et roll, est la principale cause du mal des transports. Au cours de l'été 2003, Déesse des Croisières Mer avait 39 réserves de voile de 1 - aventures de voile 3 par jour. Pas une seule personne est tombée malade, ou terminé leur croisière avec nous début Au début, vous sentez que vous pouvez mourir, alors vous craignez que vous ne serez pas. Rien ne peut gâcher une journée sur l'eau comme un cas de cinétose. Quand il arrive à la mer, nous nous référons à lui comme mal de mer ou le mal de mer. Quoi que vous l'appelez, il se sent misérable quand il nous assaille. Cette page est ensuite consacrée à réduire ou éliminer sa gravité ou de l'événement, ou peut-être prévenir complètement, de sorte que nous vous pouvez profiter de votre aventure à la voile. Le mal des transports est un conflit entre vos sens. Un fluide rempli canal dans votre oreille interne qui contrôle votre sens de l'équilibre indique à votre cerveau que votre corps est en mouvement, tandis que vos yeux, en regardant dans la cabine du bateau, indique à votre cerveau que vous ne bougez pas. Ce conflit peut entraîner votre corps à être hors de l'équilibre, et nous savons comment le système digestif se sent à ce sujet. Ici, nous allons nous concentrer sur la prévention. Nous allons aussi regarder l'esprit, le corps, l'esprit dans son ensemble. Une mésentente entre eux est ce qui provoque pratiquement toute maladie. Si vos systèmes sont déséquilibrés, vos repas peuvent revenir. Nos métabolismes sont presque aussi unique que nos personnalités. Certains preventatives vont travailler pour certaines personnes et pas d'autres. D'autres vont travailler, mais avec des degrés variables d'efficacité. Vous pourriez avoir à faire quelques essais et d'expérimentation pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Rien ne fonctionne même pour tout le monde. Il y a deux symptômes du mal de mer, des vertiges et des nausées. Depuis un certain nombre de facteurs contribuent à la maladie de mer et peut déclencher une ou les deux parties, il est logique de respecter les lignes directrices suivantes afin de réduire les chances de succomber. 1. Prenez beaucoup de repos avant de sortir sur l'eau. Lassitude et l'épuisement peuvent vous rendre plus sensible à d'autres choses qui peuvent apporter sur le mal des transports. Faites votre préparation de vitesses tôt le jour avant et prendre soin d'autres affaires bien avant un temps de lit approprié. 2. Ne pas manger les aliments gras ou acides pendant plusieurs heures avant votre aventure à la voile. Cela comprend également un café. Vous ne voulez pas avoir beaucoup d'acide ou lourd, lent à digérer les aliments qui roulent dans l'estomac pendant que vous rouler sur la mer. , les aliments lourds gras comme le bacon et des œufs, des saucisses, des gaufres ou des crêpes avec du sirop, seul ou combiné avec des jus acides comme le jus d'orange, peuvent causer des ravages sur votre système et finissent recyclé que le déjeuner pour les poissons. Considérez les fruits moins acides (pommes, bananes, poires, raisins, melons, etc.), les pains (muffins, croissants, petits pains), les céréales et les grains comme des alternatives. Lait, eau, jus de pomme, le jus de canneberge et d'autres boissons faiblement acides sont des alternatives plus douces à du jus d'orange ou de pamplemousse juice. Caffeinated boissons (y compris les boissons gazeuses) devraient être évitées car elles sont diurétiques (vous faire uriner) qui accélère la déshydratation. Le gaz dans les boissons gazeuses a des réactions négatives dans certains, les éviter aussi. 3. Ne sautez pas manger avant le départ. Un estomac vide peut être presque aussi mauvais que celui avec les mauvais types d'aliments qu'il contient. Donnez votre acides de l'estomac quelque chose à travailler sur autre chose que votre bien-être. Donnez de votre temps de l'estomac pour commencer à digérer votre repas. Levez-vous un peu plus tôt si vous devez manger et se détendre une heure ou plus avant d'aller sur l'eau. Ne pas trop manger et obtenir pléthorique soit. Easy does it. 4. Buvez beaucoup d'eau. Même la déshydratation partielle diminue votre résistance bodys aux facteurs de stress causés par la promenade en bateau. Prenez beaucoup d'eau avec vous et boire souvent. 5. Ne pas boire de boissons alcoolisées pendant plusieurs heures. L'alcool a tendance à déshydrater le corps. Ses autres symptômes ne sont pas souhaitables non plus. L'alcool peut empêcher le REM (Rapid Eye Movement) stade du sommeil, celui dans lequel vous rêvez et votre cerveau repose. Vous pouvez vous sentir fatigué et pas alerte à partir de quelques boissons, deux qualités non propices à la sécurité nautique. Si vous ne prévoyez de boire, faire tous les troisième verre un verre d'eau. Il permettra de réduire la déshydratation et vos chances pour une gueule de bois. 6. Évitez essence ou diesel fumées. Ils peuvent vous mettre sur le bord propre et au figuré. Restez en dehors de lumière directe du soleil, autant que possible. Évitez de devenir surchauffé et déshydraté. 7. Encore une fois, si possible, éviter la cabine et d'autres espaces clos. Parfois, un endroit venteux au soleil peut être préférable à un endroit ombragé dans une cabine étouffante. L'air et la capacité de regarder à l'horizon sont souvent plus important que d'être dans un endroit ombragé, qui peut être bouché et fermé, ce qui limite votre point de vue de l'horizon et peut-être vous rendre plus sujettes au mal.
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