Monday, August 15, 2016

Levaquin 61






+

Levaquin 84 années vieux papa mis à l'hôpital en raison de Levaquin. Dry Mouth, dépression, perte de poids, perte d'appétit, la névrite périphérique des mains, des problèmes de vision, faiblesse, essoufflement, problèmes d'équilibre, gonflement des pieds et des chevilles, les yeux secs, problèmes de miction, des douleurs dans les mollets et l'épaule, l'insomnie. Après avoir été inondés avec des médicaments et des tests, doc annonce que la biopsie a révélé b-cell Lymphoma en lungs. Cannot aide mais le sentiment que Levaquin a été impliqué depuis père avait réaction systémique généralisée à ce drug. Was donné Retuxin au-dessus de toutes les autres choses qu'il était donnés et décédé après trois semaines en hospital. Docs omettent souvent de relier les effets des antibiotiques aux patients des symptômes. Messages: 12 Inscrit le: mars 2009 31 mars 2009 - 22:49 j'ai pris Levaquin plusieurs fois pour les infections respiratoires et n'ont pas vraiment eu de très nombreux effets secondaires. Je n'ai pas adénopathies en aucune façon. Je ne suis pas aller mieux et a dû être passé à un autre antibiotique pour se débarrasser de l'infection alors je ne suis pas très heureux à ce sujet comme un médicament de choix. Cela étant dit, même si nous avons tous le dénominateur commun de hodgkins cela ne signifie pas que nous avons tous la même réaction aux antibiotiques. Je voudrais juste faire attention à prendre plus. Si votre doc veut prescrire demander ce que vos autres options. Il est bon d'être prudent sur les médicaments que vous prenez et definetly prêter attention aux effets secondaires parce que nos corps ont été modifiés avec la radiothérapie et la chimiothérapie. Espérons que tout fonctionne bien pour vous. Prenez soin Dieu bénisse, Fran Messages: 107 Inscrit le: février 2007 4 avril 2009 - 15h55 Ive jamais eu un problème avec moi-même, mais un collègue de travail a. Elle est une survivante d'environ 2-3 ans et 61 ans, elle a été donnée Levaquin pour une infection et par les rares mauvais effet de côté d'un tendon déchiré Wow, je ne savais pas qui pourrait arriver avec ce médicament BC. Elle a dit que cela arrive à certaines personnes, mais généralement pas à la gravité qu'elle avait. Elle va à la thérapie physique maintenant travailler sur les épaules et nous espérons avoir l'habitude de la chirurgie. Il est vraiment c lorsque les médicaments que vous attendez pour vous aider à vous faire pire off Messages: 19 Inscrit le: Jun 2009 9 juin 2009 - 23h16 Je n'ai pas eu d'effets de levaquin. Je l'ai pris presque tout 8 mois j'étais sur CHOP. Voilà scarey. Je vais devoir parler à mon médecin. Messages: 4 Inscrit le: août 2014 11 octobre 2014 - 23h11 YES I a pris Levaquin et avait des lésions nerveuses graves et la coiffe des rotateurs déchirés dans les deux bras immédiatement après la dose terminée. Je fus plus tard diagnostiqué avec le lymphome folliculaire (après deux années). J'ai cherché et trouvé qu'il existe une corrélation definate entre le médicament et la cellule B lymphome folliculaire. Je suis maintenant à l'étape 4. m'a accordé un handicap à cause des lésions nerveuses et rotateurs poignets comme je ne pouvais pas utiliser ou l'autre bras. Mais maintenant, je suis ayant un temps impossible de se traiter pour le cancer parce que je n'ai pas le copay J'ai attendu 2 mois jusqu'à présent pour le traitement. Elle est liée. Je l'ai fait déposer une plainte avant de savoir sur le cancer. Si vous avez pris après janvier 2009, vous ne serez pas admissible à tout règlement en raison d'un avertissement de la FDA Blackbox. Je l'ai pris mai 2009 un diagnostic de lymphome en Juillet 2011 et recrurred nouveau en Juin 2014. Messages: 1 Inscrit le: octobre 2015 30 octobre 2015 - 15h45 I a pris 750 mg sur Levaquin pendant 10 jours en Janvier 2010. Près de la fin de la 10 jours de mon côté était engourdi et assez gonflé. Ma rate est devenue très agrandie à la fin des 10 jours. Je commençais à avoir des ganglions lymphatiques et le 10 Juin, 2010 a été diagnostiqué avec l'étape 4 de type B lymphome non hodgkinien appelé Zone marginale splénique que je beleive est folliculaire. Ce qui est arrivé à la fin du traitement de cette dose très élevée. Je pense qu'il est quand j'acquis le lymphome et que je l'ai reçu en raison de ce médicament. Je n'ai pas tout diagnostic de cancer ou de gonflement de ma rate avant cette heure. Le contenu de ce site est à titre informatif seulement. Cela ne remplace pas un avis médical professionnel. Ne pas utiliser ces informations pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou d'une maladie sans consulter un professionnel de la santé. S'il vous plaît consulter votre fournisseur de soins de santé pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir concernant votre état. L'utilisation de ce service en ligne est soumise à l'avertissement et les termes et conditions. Droit d'auteur 2000-2016 Cancer Survivors Network




No comments:

Post a Comment