Friday, August 12, 2016

Elavil 87






+

Elavil pour dormir Posté par Hardy le 17 Octobre 2001 à 18:45:35: Je suis allé à mon médecin aujourd'hui pour demander des médicaments pour me aider à dormir. Mon docteur m'a prescrit 25mg Elavil de prendre tous les soirs une heure avant le coucher. Je leur ai demandé d'autres médicaments tels que ativan ou halcion - parce que je lis qu'il réduit l'anxiété et peut vous aider à dormir, mais mon docteur a dit qu'il n'a pas aimé la prescription de ces médicaments car ils peuvent provoquer une dépendance. Ma préoccupation au sujet de prendre Elavil est que vous devez prendre tous les soirs, et je préfère avoir quelque chose que je peux prendre seulement PRN au besoin. Je l'ai déjà essayé les deux Sonata et Ambien, mais ils n'a pas aidé. Quelqu'un peut-il me dire des expériences qu'ils ont eues avec Elavil et si elle aide ou non. Encore une fois, ma principale préoccupation est que je ne veux prendre quelque chose tous les soirs quand je nai toujours avoir des problèmes de sommeil. IMPORTANT. Information non conçu comme un avis médical. Si vous pensez que vous avez un trouble du sommeil, vous devriez obtenir des soins d'un professionnel qualifié. Lire les conditions d'utilisation. Les Forums du sommeil ne doivent pas être utilisés à des fins commerciales. produits et services commerciaux ne sont pas approuvés par Sleepnet. com. Privation de sommeil à cause de l'apnée du sommeil et le manque de sommeil sont fréquents et peut présenter comme l'insomnie, la narcolepsie, ou hypersomnie idiopathique. Chez les nourrissons et les enfants dorment problèmes se présentent souvent comme ADD ou TDAH. Droit d'auteur 1995-2005 Sleepnet. com. Tous les droits sont réservés




No comments:

Post a Comment