Saturday, July 23, 2016

Combivent 72






+

Combivent Combivent Drs infirmière a appelé et a dit qu'il était doux et que le médecin avait l'ordre combivent pour moi de prendre. Je l'ai à nouveau demandé mes numéros de PFT, mais en attendant, est quiconque est familier avec ce médicament est-ce pour réduire les symptômes (à partir de maintenant je ne) ou est-ce pour réduire la détérioration du poumon Si vous utilisez ou avez utilisé ce médicament s'il vous plaît laissez-moi savoir comment il a travaillé pour vous. Ive a récemment eu une crise d'asthme en raison de pollen de printemps et d'autres conditions environnementales connexes qui augmentent au cours de cette saison. Je prends un inhalateur Combivent comme traitement de sauvetage pour mon asthme. Le problème à ce point est qu'il est un court fournit un soulagement et m'a étouffé au point de passer dehors. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quelle est la cause de cette réaction. Quelle serait une meilleure méthode et inhalateur. Cette discussion est liée à un hrefhttp: //www. medhelp. J'utilise Combivent et Asmanex pendant environ un mois pour la toux variante asthme (que j'ai eu pendant des années, mais a été tout récemment diagnostiqué). Je toussais beaucoup moins, mais la première inhalation du COMBIVENT déclenche un bronchospasme violent. Je tousse si fort que je me sens comme vomissant parfois et ça fait mal mes côtes, etc. Y at-il d'autres bronchodilatateurs je peux suggérer à mon M. D. qui serait aussi efficace, mais peut-être pas causer que la réponse initiale (Inhalation 2 est très bien). Est-ce que quelqu'un sait si un inhalateur (j'utilise combivent) peut aggravte PACS et PVCS je pris le petit déjeuner ce matin et utilisé mes inhalateurs et mon cœur a commencé à faire quelques ESV étranges et pacs quiconque jamais eu cela se produise ce qui est la différence entre pulvérisation Combivent alors (OR nébules de Duoneb) et quels dosages doivent être commandés pour 1 combivent 18 mcg - 103 mcg (90 mcg) acuation / 2 traitements 4 fois par jour. Dans la forme nebule. Je ne peux pas se permettre de pulvérisation combivent. Je vous remercie. Diagnostiqué avec la MPOC et de l'asthme. On m'a prescrit Duo-deb et inhalateur Combivent. Parfois, je dois utiliser le nebilizer 2 ou 4 fois par jour en fonction de ce qui se passe. Combivent a été prescrit comme un de mes médicaments d'entretien, mais dernièrement il a été causant moi d'avoir une attaque de dyspnée qui m'a envoyé à l'hôpital à deux reprises. Il semble que les deux ne fonctionnent pas ensemble. mon mari a copd il utilise spiriva adviar et combivent et il ne fonctionne pas ce que peut-il être thak vous attaquer a frappé 09:30 Couldnt respirer était très étourdi et étourdi. A pris 4 bouffées de COMBIVENT et est allé à fixer. Bonjour à tous, Mon fils est âgé de trois ans, parfois, il a une toux constante et je l'utilise pour lui combivent 1ml et 1ml pulmicort dans le nublizer, ces jours combivent est en rupture de stock, puis-je utiliser pulmicort seul et quelle est la posologie recommandée. S'il vous plaît donnez votre avis. J'utilise Combivent pendant environ un mois avec Asmanex pour traiter ma toux variante d'asthme et ont eu de très bons résultats. Cependant, la première inhalation de Combivent déclenche toujours une quinte de toux importante (parfois son si grave, je vomis presque mes côtes ou mal). Y at-il d'autres bronchodilatateurs qui pourrait être plus facile à inhaler et toujours être efficace ou serait en utilisant une aide du nébuliseur Ive entendu il peut y avoir des effets secondaires indésirables avec un nébuliseur. Duoneb, Combivent. Advair, Proair Ou dois-je seulement besoin de faire respirer les traitements quand je sens le souffle court et incapable de mettre en place des muqueuses (3 litres) et je suis nébulisation 4 fois par jour avec générique pour Combivent. Y at-il d'autres traitements que je pouvais bénéficier de cette discussion est liée à. On m'a donné Flowvent 110mcg, combivent et Xopenex moi l'autre jour, j'eu une attaque de panique et a été sob il pourrait de fait dans mon esprit, mais serait l'une de ces inhalateurs aider dans cette situation. Lequel dois-je toujours avoir sur moi. en ce moment je me suis arrêté Taing tous, ils ont été donnés à moi quand j'AHD la toux et de la congestion de la poitrine sifflante aussi, mais il semble avoir disparu maintenant. Je prends flonase pour la congestion nasale. Bonjour et espérons que vous faites bien. A mentionné ci-dessus le traitement de la bronchite est généralement symptomatique. Albuterol est une courte durée d'action 2-adrénergique du récepteur et est utilisé pour traiter les épisodes de respiration sifflante active. Alvesco aide à réduire l'inflammation pulmonaire. Combivent est un inhalateur de stéroïdes qui contribue à réduire les attaques de bronchospasme ou une respiration sifflante. Espérons que cela a aidé et ne nous garder posté. Après avoir essayé sans succès de nombreux remèdes, Ive juste commencé à utiliser COMBIVENT 4x / jour (combinaison albutérol et atrovent) et je suis finalement toussait beaucoup moins. Est-ce que vous pensez que cette condition peut éventuellement disparaître et est-il un autre traitement qui pourrait aider (je l'utilise aussi Allegra, Entex et Nasarel pour contrôler mes sinus qui ont jamais été le même, soit depuis la chirurgie). Je vous remercie. Je prends actuellement COMBIVENT 4 fois par jour et ont remarqué une amélioration de mes fréquents sorts graves de toux (déclenchées par tout - les aliments, les pollens, les produits chimiques, les parfums, l'exercice, l'air chaud et froid). Les aliments déclenchent toujours une réaction contre la toux, mais mon amélioration globale est d'environ 40. Le M. D. qui a répondu à ma dernière question a dit que il y a des remèdes les plus puissants pour la toux variante asthme que COMBIVENT disponibles. Je rencontre nette amélioration en utilisant COMBIVENT qui dure environ 4 heures et je toussais moins. La plupart des aliments, cependant, encore déclencher des quintes de toux. Vous avez mentionné il y a des remèdes plus puissants pour cette condition. S'il vous plaît énumérer les noms de ceux que je puisse en discuter avec mon médecin et commencer à utiliser celui qui est plus efficace pour soulager mes symptômes de toux. Je vous remercie. il y a 6 mois je me suis arrêté les médicaments (sauf pour les occasionnels Combivent) becuase je sentais les autres ont fourni aucune aide. Quel est le processus d'exercice de base que je peux utiliser pour déterminer si l'un de ces médicaments aident Jusqu'à présent, je ne peux que je peux dire la Combivent n'aide symptômes de 10. Je vous remercie pour tout conseil. Oui, il se sent comme je ne besoin du régime de combivent depuis que je l'flovent. J'utilise le combivent principalement avant l'exercice avec 02. Malheureusement, mon assurance est minime et je ne peux voir mon médecin pullmanary qui proscrit ces médicaments, une fois tous les six mois. Ensuite, je le vois, je vais avoir une liste de questions partielles dérivées des excellentes discussions sur ce forum. Merci à tous pour ces discussions. Im 60 et fumé pendant 30 ans avant de quitter en 1992. Im sur combivent (utiliser uniquement avant l'exercice), pulmicort TURBOHALER jour 2X et de l'oxygène (1,5 litre) dans la nuit avec mon C-Pap machine. J'ai aussi un nébuliseur que j'utilise parfois avant l'exercice au lieu de la combivent. Id aiment vraiment descendre de l'oxygène et un test de sommeil prévue dans l'espoir qu'il montrera des niveaux acceptables de désaturation la nuit. J'utilise advair deux fois par jour et combivent quand mes coups de pied de l'asthme dans et je ne remarquerez beaucoup de course quand j'utiliser em ma poitrine devient lourd et hors tension tout au long de la journée, je prends Combivent Respimat 20-100 MCG / ACT IN SADR, Levalbuterol HCL 1,25 MG / 3ML eN NEBU 2X un jour avant Advair, Singular 10 mg PO TABS, Advair Diskus 500-50 MCG / dose en AEPB 2X par jour, Qvar 80 MCG / ACT IN SADR 2 bouffées 2X par jour pour mon asthme sévère et je ne me le soulagement de la Combivent seulement d'avoir la lourdeur de la poitrine revenir heures plus tard. Étapes, plans inclinés et transportent des objets lourds sont un problème, mais, avec seulement 26 capacité pulmonaire, mon médecin m'a je fais mieux et plus que beaucoup de gens avec deux fois mon capacité pulmonaire raconte. Utilisez Combivent inhalateur mais ne pas avoir besoin d'oxygène. Mon problème au cours des dernières années est que je dois épisodes occasionnels de sentiment que ma poitrine est pressé (une douleur pas une douleur), un mal de tête constant, une sensation de fatigue et seulement légèrement empiré respiration. Ceux-ci peuvent durer de 4 à 5 jours. Il y a quelques semaines, ma mère a eu son inhalation Combivent Aérosol changé pour Combivent Respimat inhalation d'aérosol et ne se sent pas qu'il fonctionne de la façon dont le vieux Combivent a fait. Elle l'a utilisé comme une opération de sauvetage au moins 4xS quotidiennes et depuis cette med. a été modifiée, elle a pris un essoufflement à respirer et a fini à l'hôpital pour le weekend. Not en disant qu'il est le nouveau Combivent mais avec elle en disant qu'il n'est pas aussi efficace qu'elle ne l'utilisez pas comme si elle était saisie. La seule chose qui est venu à la recherche de c'était combivent. Combivent est utilisé pour les symptômes de la MPOC. La BPCO est la bronchite chronique et l'emphysème. Pourquoi demandez-vous la différence entre ce combiveny et Ribavirine (Copagus) Cependant, vous devez également avoir un sauvetage inhlaer contenant une certaine forme de albutérol. Combivent est une autre option utilisée par de nombreux patients atteints de MPOC. Il contient l'albutérol et ipatropium. Combivent peut être retiré du marché aux États-Unis même si, comme l'EPA a interdit l'utilisation de propelants CFC dans les inhalateurs. Je ne pense pas qu'ils étaient capables de reformuler ce médicament pour adapter ces nouvelles lois. Cependant, depuis Combivent est unique, il peut avoir obtenu une exemption ou d'extension.




No comments:

Post a Comment