Friday, July 29, 2016

Pommade De Fort Tacroz 43






+

Certains succès avec Pelade Naturellement, je paniqué et a souligné au-dessus, quelques jours plus tard, deux énormes plaques de cheveux est tombé de l'arrière de la tête. Je ne veux pas revenir sur l'expérience, tout le monde ici sait combien il est terrible. L'histoire est comme ça, je suis allé à un médecin à New York (où je vis), il m'a diagnostiqué avec AA et m'a donné des coups de stéroïdes dans mes patches et m'a aussi donné une solution fluocinonide à utiliser entre les tirs. Six mois se sont écoulés et aucun résultat. Le patch avant germé quelque murmure regardant maladive des cheveux, la plupart du temps gris. Les patchs de dos étaient extrêmement tenaces, on était complètement lisse, pas de cheveux ce que-si-jamais, l'autre avec très peu de cheveux. Pendant trois mois, pendant ce temps, je suis entre deux emplois (stress supplémentaire ajoutée) et a perdu l'assurance, ne pouvait pas prendre des photos. Je me sers de la solution topique si, en essayant de se frotter à chaud poivre, massage, mais rien. J'avais abandonné sur elle. En février 2012, je me suis rendu à mes parents en Inde. Je suis allé à un bon hôpital privé là et consulté un des dermatologue. Il m'a assuré qu'il a vu 100 succès avec tous ses patients AA avec des coups, etc. Il m'a donné ceci: KENAKORT-A 10 (triamcinolone acétonide) injection dans mes patches, une pièce qui était très têtu, il a donné un peu plus là que d'autres patches. He m'a également prescrit une pommade appelée Fort Tacroz à utiliser entre les tirs. Il est un immunosuppresseur local, associé à Ultitar CS lotion, qui consiste à lutter contre l'acné dans le cuir chevelu en raison de l'injection. Il me avait conseillé d'utiliser Fort Tacroz deux fois par jour, le matin et le soir et la lotion Ultitar avant le coucher. Je ne suis pas vraiment suivi ses conseils, j'avais peur de manquer de Tacroz avant les pousses de cheveux et je ne le trouve pas en Amérique, donc je l'ai utilisé qu'une seule fois par jour. Dumb, je sais. La bonne partie est, dans les deux semaines, même avec ma version édulcorée de l'utilisation de la pommade, je l'ai vu différence majeure. Le patch avant a commencé à croître beaucoup de cheveux en bonne santé, à la fois les taches tenaces dans le dos a commencé à germer beaucoup de cheveux. Mon médecin en Inde me avait conseillé de prendre des photos toutes les 6 semaines, seulement si son nécessaire. Je ne l'ai pas pris des coups de feu depuis le 15 février 2012. Maintenant, après deux mois, mon timbre avant est complètement couvert, vous ne pouvez même pas dire qu'il y avait un patch chauve là. Les patchs dans le dos, on est entièrement recouvert de cheveux noirs épais et le plus tenace est aussi environ 80 couverts. Je pense à aller et de prendre un coup de plus que dans celle qui reste patch. Mon médecin indien m'a conseillé de poser des questions sur la concentration du médicament la prochaine fois que je prends des coups sur mon cuir chevelu. Il m'a donné 7,5 ml concentration, thats ce qu'il m'a dit. Jusqu'à présent, je ne l'ai pas éprouvé des effets secondaires des injections. J'ai aussi détendu un peu plus après avoir vu la croissance des cheveux. Maintenant, je vais prendre un massage régulier dans un salon de massage local, qui me détend beaucoup. Donc, mes compagnons d'infortune, assurez-vous que vous avez trouvé le bon médicament à la concentration juste, de détente par tous les moyens travaille pour vous et les cheveux reviendra. Vous devez croire. Si elle ne le fait pas, ses cheveux juste, un appendice non vital de notre corps, car les êtres humains inventé chapeaux et perruques




No comments:

Post a Comment