Saturday, July 9, 2016

Phenergan 81






+

Putain de merde son le jour du jugement quatre années i3 Donc oui Im passer à dieu-tête. Je reçois disciples ici, donc lol que wasnt après l'art sur ce compte plus pourquoi les gens continuent à la suite de ce compte lune et i lié son blog, shes mon bff je voulais à l'origine pour changer ce compte pour dieu-tête quand lune a l'url mais pour quelque raison il wouldnve été en train de mourir pour une nouvelle ardoise, pendant des mois. Mes amis savent, les gens qui me suivent sur twitter savent probablement parce que je plains parfois à ce sujet huhu. Je vais probablement seulement reblog ce poste une ou deux fois pour don merci tellement cool) Ill transformer en un compte reblog qui sait Holy Shit son jour de compter quatre ans i3 Donc oui Im passer à dieu-tête. quand une personne reposts art avec une légende en chinois et les gens pensent de son huaban Désolé pour prendre si longtemps je me suis littéralement juste allé dans ma liste de suivi et pris des liens, désolé si quelques non-artistes se glissaient. Sa longue (vraiment) afin sous coupe: Non, l'enfer probablement le cou seulement. Je veux qu'il ait un visage détaillé, mais un corps en tissu, un peu comme ceci ou cela. je me suis dit que je wasns polie mais meh i fait jamais posté dans le tumblr, son fullsize pas aussi excitant




No comments:

Post a Comment